Ecrit le .

Fin juin, le secrétariat national du PS nous a mandatés pour diriger de manière collégiale et temporaire la fédération du Rhône suite à la démission du premier secrétaire fédéral. 

A notre initiative, une assemblée générale s’est réunie, jeudi 6 juillet, à Bron, rassemblant de très nombreux militant-e-s, pour réaffirmer notre détermination à reconstruire le projet politique de notre formation et participer à sa refondation.  Nous y avons écouté de nombreuses contributions et nous avons tous exprimé notre détermination à faire du Parti Socialiste une formation inclusive, capable de porter les valeurs socialistes au coeur des combats à venir.

Dans les tous prochains jours, nous souhaitons remettre les instances de notre fédération en route. Ainsi, nous avons appelé les sections et les militant-e-s volontaires, qui souhaitent s’engager pleinement dans cette reconstruction, à se signaler et à nous rejoindre pour forger une direction collégiale ouverte et de reconstruction, également dans la perspective du congrès.

Rendez-vous est désormais pris afin de lancer, ensemble, les travaux de fond !

 

Sylvie Guillaume, députée européenne

Annie Guillemot, sénatrice

Gilbert-Luc Devinaz, sénateur

Laissez une réponse

  • (Se sera pas publié)