Ecrit le .

Les États généraux du Parti socialiste du Rhône connaîtront leur clôture les 13 et 14 novembre.
Après une quarantaines de rencontres et déjà un demi douzaine de contributions individuelles,nous entrons en effet dans la dernière phase de notre réflexion, celle de la synthèse, que nous avons souhaitée collective.

Le 13 novembre à 18h30, le comité de pilotage auditionnera à la fédération Laurent Davézies, professeur à Science-Po Paris, à l’Université Paris Créteil et à l’institut d’urbanisme pour un dernier débat sur les les nouvelles dynamiques territoriales; un thème spécifique particulièrement important pour notre fédération et que nous nous devons d’interroger dans le cadre de cette réflexion.

Enfin le 14 novembre, je vous invite à l’espace Part Dieu pour la clôture de nos États généraux avec dés 18h30, la mise en commun des synthèses des différents groupes de travail sous forme de tables rondes suivie d’une présentation en AG plénière de nos conclusions fédérales.

Je tiens une nouvelle fois à vous remercier à féliciter l’ensemble de notre fédération pour son investissement dans ce processus. L’ensemble des travaux que nous avons menés sera porté aux instances nationales dans le cadre des États généraux des socialistes.

Comptant sur ta présence,
Amitiés socialistes

David Kimelfeld
Premier secrétaire fédéral

Les commentaires sont fermés.