Ecrit le .

Formation des candidats et et de leurs équipes 
Samedi 26 octobre
– Conduire une campagne électorale / à partir de 9h, prévoir la journée
– Animer un blog de campagne / de 10h à 12h30
La fédération poursuit son cycle de formations dans le cadre de la préparation aux élections municipales. Aux lendemains des désignations des premiers des socialistes, une nouvelle session est programmée ce samedi 26 octobre à destination des équipes de campagne.

Elle comprendra deux modules.
Le premier, sur la Conduite de campagne électorale sera mené par deux formateurs de Solférino, Mehdi RAHOUI & Mathieu PALHEC. Cette session vise à préparer les équipes, du démarrage de la campagne et de l’étude du terrain, jusqu’au soir du vote dans les bureaux. Mehdi et Mathieu aborderont donc la pré-campagne, la communication des candidat(e)s, la constitution et le fonctionnement de l’équipe de campagne, ainsi que son financement. Il évoqueront également l’organisation du scrutin et du bureau de vote.
Le second portera sur l’Animation d’un blog de campagne, destiné plus particulièrement aux référents communication : il sera animé par Cécile Michaux et abordera l’écrit politique sur internet, ainsi que la maîtrise des réseaux sociaux, notamment dans le cadre des campagnes électorales.

Pour vous inscrire, merci de bien vouloir remplir et nous renvoyer le bulletin d’inscription
Déjeuner partagé autour d’un buffet à la fédération

Les commentaires sont fermés.