Ecrit le .

2089339720_9f633f45ca

Comme promis « Socialistes en fête »vous convie à son premier rendez-vous le 5 septembre.

Cette journée regroupera les ateliers traditionnels du séminaire et une nouvelle partie plus festive destinée à souffler un peu, pour se retrouver, militants, sympathisants ou électeurs autour d’une soirée musicale. Après les ateliers de réflexion et les interventions de conclusion autour de nos invités, ce sera le temps de l’apéritif et du repas animé par Magic Iono qui saura faire disparaître les angoisses et les problèmes que nous n’aurons pas résolus dans l’après-midi ! Puis la soirée sera animé par un bal avec les musiciens de l’Orchestre Krousty-band qui, pour la modique somme de 15 €, apéro, repas et soirée comprise, nous ferons danser jusqu’au de la nuit !

Si la réflexion politique est essentielle, le vivre ensemble, les rencontres et le sens de la fête libèrent les énergies et stimulent la dynamique. Chacun d’entre nous doit s’approprier la réussite de cette journée en invitant largement autour de soi les militants et sympathisants à venir poser la première pierre de nos victoires futures !

Téléchargez le programme complet et le bulletin d’inscription en cliquant ici

2 Réponses à “Socialistes en fête, le séminaire de rentrée nouvelle version!”

  1. maud roy

    C’est avec plaisir que j’ai partagé ce moment à la fois studieux et particulièrement sympathique. J’ai beaucoup apprécié les discours d’introduction et de conclusion. L’atelier n°4, auquel j’ai participé, a été très intéressant et très instructif. La soirée quant à elle, était très agréable. Que de bons souvenirs en somme pour cette rentrée très bien organisée. Merci beaucoup !

  2. bernard

    pour faire suite au propos inqualifiable du personnage qui occupe la place beauvau : tous les gens de bonnes volontè sont les biensvenus au ps quelque soit leurs confessionts leur couleur et quelque soit leurs nombres . quand j entend de tel propos je devient encore plus fier d ètres au ps .