Ecrit le .

Christianne Demontes (rond)

Édito de Christiane Demontès, Première Secrétaire Fédérale, paru dans l’édition de novembre du journal fédéral socialiste.rhône

Au terme d’un débat riche, intense et respectueux de tous et dont notre parti peut être fier, les militants du Rhône ont voté massivement le jeudi 16 novembre : Plus de 80% des 4430 adhérents se sont exprimés. Leur choix s’est très largement porté sur Ségolène ROYAL qui a obtenu 60.79% des suffrages, devançant très nettement Dominique STRAUSS KAHN (26.07%) et Laurent FABIUS( 13.14%).

Aujourd’hui Ségolène ROYAL est la candidate de tous les socialistes, rassemblés pour battre la droite aux élections présidentielles. Après 10 ans d’une présidence stérile de J CHIRAC et 5 ans de gouvernement ultra-libéral qui n’a cessé d’accroître la précarité des plus modestes et de renforcer les privilèges des plus riches, les Français aspirent , plus que jamais à une société de progrès, d’ouverture et de justice sociale.

Unis par le projet socialiste et rassemblés derrière notre candidate, nous avons désormais le devoir de victoire. Toute notre énergie doit se concentrer contre la droite pour porter nos propositions et convaincre les Français de la justesse de nos orientations.

Je sais pouvoir compter sur l’engagement de chacun d’entre vous pour que la campagne conduise à la victoire de Ségolène ROYAL à l’élection présidentielle puis des candidats du Parti Socialiste aux élections législatives. Ensemble nous gagnerons.

Les commentaires sont fermés.